Non, ne tuez pas Serge Aurier

Article : Non, ne tuez pas Serge Aurier
Crédit:
16 février 2016

Non, ne tuez pas Serge Aurier

Dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux, le défenseur ivoirien du Paris Saint Germain, Serge Aurier, aurait tenu des propos déplacés contre son entraineur Laurent Blanc et certains de ses coéquipiers. Depuis, que la vidéo ait été rendue public, presque tout le monde du football, a commencé par la direction du PSG tombe à bras raccourcis sur Serge. Il a été mis à pied à titre conservatoire par le club de la capitale et, est menacé de plus faire partir du club.

 

Le défenseur ivoirien - crédit photo: internet
Le défenseur ivoirien – crédit photo: internet

Je reconnais que Serge Aurier, a commis une grave erreur. Mais, pour avoir assumé sans faiblesse ses propos et présenté ses excuses, il mérite d’avoir une seconde chance. Je n’ai aucune intention de justifier ses injures, mais sérieusement qui n’a jamais placé un petit mot bien gentil, pour qualifier un patron ? Avant, Aurier, Zlatan Ibrahimović avait, à la suite d’une rencontre traité la France de pays de merde. Il n’a pas eu le même traitement. Laurent Blanc serait-il-il supérieur à la France pour que Serge Aurier soit sanctionné et non Zlatan. Où, bien, parce que Aurier serait noir ou moins important que la star suédoise?

Après, les propos d’Ibra contre toute la France, il ne revenait pas au club de Paris de l’expulser, mais à la République de le faire. Mais, la polémique a été très vite enterrée, car, c’est le roi Zlatan qui avait parlé, et la France a peur de lui. Nation de justice, je demande aux Français de très vite se ressaisir et d’enterrer cette affaire Aurier. Je refuse donc que Serge Aurier soit diabolisé, car, les autres ne valent pas mieux que lui.

 

Étiquettes
Partagez

Commentaires